Prise en main

Vous venez de commander une instance hébergée de l’application Dolibarr ERP/CRM ? Félicitations ! Voyez comment mettre en service l’application.

La finalisation de votre commande a déclenché la pré-installation d’une instance de l’application Dolibarr ERP/CRM dédiée à votre activité. Il faut maintenant accéder à celle-ci et paramétrer le logiciel en fonction de vos besoins.

Commander un hébergement

Accéder à l’application

L’URL d’accès à l’instance est celui que vous avez choisi lors de l’installation. Il est indiqué dans l’espace client, sur la fiche de l’hébergement. Veuillez utiliser un navigateur récent et à jour afin de profiter des éléments dynamiques de l’interface et utiliser l’application en toute sécurité.

Sécuriser l’accès à votre instance

La connexion entre votre ordinateur et l’instance est systématiquement chiffrée par le protocole SSL. Afin de garantir un certain niveau de sécurité, nous avons fait le choix de s’affranchir d’une autorité officielle pour la signature des certificats et avons une autorité propre. Cliquez simplement sur le lien "télécharger le certificat de l’autorité SSL" pour l’installer dans votre navigateur et suivez les étapes éventuelles.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour installer le certificat dans votre navigateur.
Télécharger le certificat CA
Le checksum du fichier est 2031127d9e964a9879dd1bbef098705d

Si vous ne téléchargez pas le certificat disponible sur la fiche hébergement alors votre navigateur affichera une erreur de sécurité.

Après avoir suivi les deux premières étapes que sont la commande et la prise en main de l’instance, vous pouvez paramétrer l’application